mardi 12 décembre 2017

PLAYLIST # 81

Voici notre playlist tant attendue! Enjoy les amis!




Tommy Genesis: Tommy
On commence direct avec une rappeuse qui est juste une bombe absolue et qui te pose son super son là comme ça l'air de rien. C'est sexy et délicieusement brutal!

The National: Nobody Else will be There
Cette complainte rock et romantique sied bien aux jours tristes, tu sais ceux où t'as envie que tout revête une atmosphère morose pour faire comme dans les films.

La Femme: Tatiana
Il se passe toujours ça avec La Femme, il te balance leur truc un peu fou et toi tu dérailles, tu en veux encore, c'est quasi sexuel ou mystique: tu vois ce qui te plait le plus.

Toro y Moi: Girl Like You
Y'a du synthé, une rythmique 80s, un truc qui fleure bon les romances adolescentes et l'été alors on échappe à l'hiver en écoutant ce petit son entêtant.

SWV: Right Here
Tu te souviens de ça? Et ce petit sample de Michael Jackson? Ca n'a pas pris une ride et ça s'écoute comme ça, à la fraiche. Tu peux même remettre ta tenue 90s préférée pour se faire!

GL: Destiny
Là encore, on retrouve des bonnes vibes 80s parfaitement complétées par la voix de la chanteuse, Ella Thompson. C'est cool, joyeux et juste ce qu'il te faut pour bouger sur le dance floor. 

LANY: Super Far
Aux premiers accords, on a l'impression qu'on a affaire à un boys band un peu ringard et puis vient le refrain, cette pop et ce R&B qui se mêlent joyeusement et ça y'est tu es pris, tu adores! (Et puis y'a aussi le clip certainement réalisé sous psychotropes, et ça c'est marrant à voir)

St Vincent: Slow Disco
St Vincent manie la mélancolie comme personne. Elle nous entraine à chaque fois dans ses ritournelles pop avec sa voix divine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)