lundi 6 mars 2017

UNE BOUCHE A CROQUER

Depuis que je mets assez régulièrement du rouge à lèvres bien rouge, j'ai compris qu'il fallait prendre grand soin de ma bouche.
Pendant longtemps, j'ai fait l'erreur ô combien fatale de me tartiner la bouche de stick ou baume hydratant avant l'application de mon rouge à lèvres. La débutante que j'étais n'avait pas compris qu'en faisant ainsi, je rendais le terrain terriblement glissant et donc bonjour rouge à lèvres qui file, bonjour rouge à lèvres qui ne se maintient que sur un fin pourtour autour de la bouche,...et donc, au-revoir allure sexy!


Une fois avoir bien identifié l'erreur, je me suis demandée comment contourner la fameuse bouche sèche qui n'est pas non plus la meilleure amie de l'application d'un rouge et là, miracle, j'ai compris qu'il fallait gommer ou exfolier. Ce que je faisais la plupart du temps, c'était de frotter délicatement ma bouche avec ma brosse à dents pour l'adoucir et éliminer les petites peaux récalcitrantes...Et c'est une méthode que je vous conseille vivement si vous ne voulez pas vous embarrasser d'un achat.

Sinon, je vous conseille aussi cette petite merveille de chez Fresh, non seulement l'effet gommant est très agréable, doux tout en étant parfaitement efficace, mais son parfum et son gout (oui, oui, par inadvertance, on croque dans un ou deux grains de sucre roux, et mazette, c'est délicieux!!) sont à tomber: une vraie friandise pour une bouche à croquer!

Après cela, vous pourrez appliquer tous les rouges à lèvres les plus extravagants qui soient. Bon, l'application d'un rouge requiert quand même quelques étapes supplémentaires si on veut être au top. Mais ça, c'est pour un prochain épisode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)