mercredi 6 avril 2016

SEXY MEME AVEC UNE SEP : LES TALONS MAGIQUES D'OH LES JAMBES... PAR CHARLEY

Bonjour chers lecteurs et lectrices cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le blog !
Et je suis contente de vous retrouver.

Ma vie a été un peu chamboulée ces derniers mois : j'ai appris que j'étais atteinte de la sclérose en plaques. Après des moments difficiles et l'acceptation de la maladie. J'ai tenté malgré tout de garder le moral et l'humour. Il faut dire que j'ai été très bien entourée : merci à ma famille, les copains, et le service hospitalier qui s'occupe de moi. 

Étant atteinte de sclérose en plaques je peux dire adieu aux talons pour un moment. J'espère pouvoir ressortir ma collection d'escarpins un jour : véritable addict des talons je ne laisserai pas mes plus beaux souliers pourrir au fond de mon placard.


En attendant j'ai adopté les talons invisibles et super confortables d' Oh Les Jambes crées par deux supers nanas Charlotte Braconnier et Chloé Labbé Boutot : deux stylistes qui ont pensées aux femmes d'aujourd'hui qui passent leur temps à trottiner partout et qui ont aussi le droit de prendre de la hauteur et des fesses bien galbées sans avoir mal aux pieds.

           




Moi j'ai adopté ces semelles ni vu ni connu dans mes bottes plates, mes baskets et même avec ma SEP je me sens super sexy ! Je me ballade la tête haute : ces semelles m'ont redonnées confiance en moi et une allure ultra féminine au quotidien. 

Mon objet du désir du moment se présente sous forme de talons mousse de 5cm à glisser dans vos chaussures montantes ou semi-montantes. 


Bon pour toutes celles qui liront cet article est qui sont comme moi atteinte de la SEP on va pas se mentir. Je ne fais pas le tour de Paris avec mes semelles invisibles (du moins pour le moment). Et l'on sait qu'il y a aussi des journées où l'on a tout sauf envie de s'habiller : c'est ce qu'on appelle nos journées pyjamas , et oui , car il y a des jours sans et des jours avec. Mais même si la maladie me touche que depuis quelques mois et que je suis encore dans l'apprentissage de la maladie : j'essaie de profiter à fond des jours avec même si le soir je vais me mettre au lit épuisée et que le lendemain sera une journée pyjama.

Bonne journée à tous ! Et je suis contente de vous retrouver sur le blog :)
A très vite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)