samedi 30 avril 2016

LOOK DU JOUR: PURPLE RAIN...PAR CHRISTY


Bonjour à toutes, 
Aujourd'hui, je vous présente un look que je considère parfait pour une virée entre copines, un apéro ou une soirée à la cool ! 
Un look habillé mais passe-partout.


Pour cela, j'ai choisi d'orienter ma tenue autour d'une pièce maîtresse qui est une blouse mauve trapèze de chez Céline (achetée sur le Vide Dressing de ma soeur, Charley ;)
Pour lui donner un côté babydoll, je la porte avec une paire de leggings et des cuissardes en cuir.





Pour agrémenter ce look, j'ai opté pour une farandole d'accessoires ! Un chapeau masculin Zara pour le côté rock. Des boucles d'oreilles Asos, un mini sac Céline pour le côté chic et pour combattre la pluie incessante que nous avons ces derniers temps un trench-coat noir de chez Zara !





Me voilà prête pour traverser Paris au sec et avec style !


Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)