jeudi 24 mars 2016

LOOK DU JOUR: BLACK MAGIC WOMAN...PAR CHRISTY


Bonsoir à toutes, 
Ce soir je vous présente un look que j'affectionne tout particulièrement pour les sorties en semaine car il est simple et s'adapte à toutes les situations. 

(Désolée pour la sombre qualité des images mais le gris de ce triste début de printemps ne m'aide guère!)

Pour ce look qui a l'air en apparence très sombre et sérieux, j'opte pour un chemisier noir à transparence de chez Newlook, avec un jean Zara que j'ai moi même déchiré selon mes goûts.  


Les détails de ce look se jouent en majorité sur les accessoires. 
En effet pour jouer sur la transparence, j'ai décidé de porter un soutien gorge très sexy et quelques bracelets: un Hermès, un Les Georgettes et un trouvé chez New Look ainsi qu'un certain nombre de bagues. 


Pour féminiser le look un peu boyish je porte des bottines ouvertes à bouts pointus de chez Zara ainsi qu'une pochette Goyard pratique dans laquelle je peux mettre tout mon petit bordel de fille !



Me voila en route pour la tournée des bars ! Attention, évidemment il faut boire avec modération ! 
Xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)