samedi 16 janvier 2016

LOOK DU JOUR: LET'S DANCE...PAR CHRISTY


Bonjour

Je vous avais préparé un joli look avec une touche 'Bowiesque' mais bon pour des raisons pratiques, il m'a fallu me contenter d'une nature morte pour vous le présenter, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!


Ce soir, je vous présente donc un look que j'apprécie particulièrement, idéal pour les sorties du samedi soir.

Quelque chose de classique rehaussé par quelques touches "Rock".

Un petit hommage personnel à Bowie en somme: la paillette, la combinaison (non mais Ziggy et ses combis, quoi!), les godillots compensés... Un mélange un peu space age, chic, rock et joliment masculin/féminin.



J'ai choisi une combinaison bustier avec un haut à armatures pour un effet structuré et élégant. Je l'ai assortie à une veste à paillettes miroir pour le côté "Let's Dance" et un peu "Life on Mars" aussi: oui, je suis comme ça moi, je mixe le Bowie des 80s à celui des 70s.

Pour casser le côté apprêté, je porterai des boots très rock à talons épais ainsi que deux manchettes. L'une en cuir, Comptoir des Cotonniers et l'autre reçue dans My Little Box à l'inscription "Lets' Party"

Et, enfin une pochette Primark "Boo" pour effrayer mes rivales!



Un look tendance à prix mini car les vêtements ont été achetés chez H&M!



Il n'y a plus qu'à faire la fête!
Bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)