jeudi 7 janvier 2016

LOOK DU JOUR: BACK IN WHITE...PAR HAYLEY


Bonjour
Et voilà le premier look de l'année et je m'attaque au thème de la semaine.


Manteau: Les Prairies de Paris
Salopette: Topshop
Pull: Topshop
Echarpe: Zara
Bonnet: H&M
Sac: Asos
Chaussettes: Topshop
Baskets: Stan Smith - Adidas

Je m'approprie le blanc en quasi total look, en tout cas pour ce qui se passe sous le manteau et ce, de la tête aux pieds: on y va franco!


On s'inquiète souvent de voir mes chevilles à l'air en hiver mais je crois que mon sang anglais doit dominer sur ce coup là puisque, autant sur le haut du corps, je suis hyper frileuse et je superpose les couches tel un Bibendum, autant le bas s'éclate. C'est mon coté mini-jupe même en plein hiver: youpi, à nous les petites anglaises!

Je connais beaucoup de personnes qui ont du mal avec le blanc en hiver mais moi j'en suis fan. Je trouve qu'au contraire, il sied aux tonalités grises, il se fait plus éclatant et illumine le teint.


Bon, alors, nous sortions de l'exposition Etonnez-Moi de Philippe Halsman au Jeu de Paume (je vous en prépare un article très vite) et Christy m'a demandé de me prêter au jeu de la 'jumpology'! 
Chose faite!



Bises!

1 commentaire:

Par ici les petits mots:)