lundi 3 novembre 2014

LOOK DU JOUR : OSEZ, OSEZ... PAR CHARLEY

♫ ♪ Dare - Gorillaz ♫ ♪ 

Bonjour chers lecteurs, ça fait plaisir de vous retrouver.

Le temps est passé vite depuis mon dernier look sur le blog : l'automne est arrivé (mais seulement sur nos agendas, j'ai travaillé sur vos prochains craquages shopping web, j'ai shooté la campagne Naf Naf, bref plein de projets et ça c'est chouette :))))


 Je vous propose un look assez osé pour les petites frenchies qui ont parfois un peu froid aux yeux !
Osez le jupon cet hiver les filles, pour une touche fun et sexy assurée.
On le porte avec un body et des collants opaques pour les plus frileuses.
J'ai ici opté pour un jeu de transparence.


Un look chic en noir et blanc : un doublé qui assure en général :)


Un look à croquer ...




Boucles d'oreilles : Kenneth Jay Lane (sur Net à Porter et Out Net pour ses bons plans !)
Body : Wolford
Jupon : Repetto
Collants : Falke
Bagues et pochette : Sestra Paris
Escarpins  : Zara


Bonne journée et à très vite.
Bises des Sisters !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que contrairement à d'autres pays on ose pas trop nous les françaises ! J'adore que tu es osé et j'adore ta jupe et la tonne de tulle.
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine! Oui elle n'ose pas toujours mais c'est aussi ce qui lui fait son charme à la française...! En tant que franco-anglaises, on essaie de jongler avec excentricité et subtilité! Bises

      Supprimer

Par ici les petits mots:)