dimanche 9 novembre 2014

LOOK DU JOUR : CHAPEAU MELON ET JUPE DE CUIR...PAR CHARLEY

♫ ♪ Leather - Tori Amos ♫ ♪ 

Bonjour à tous, vous allez bien, vous avez passé un bon dimanche ?
Alors ça va pas trop difficile l'entrée dans l'hiver, et oui je pense que l'été indien nous a définitivement tiré sa révérence...


Aujourd'hui je vous propose un look rock et chic pour vos futures sorties...
Rock n'est pas toujours synonyme de noir. J'ai rehaussé ma tenue avec des touches de couleur qui apportent un peu de dynamisme et d'originalité.

Boucles d' Oreilles : Kenneth Jay Lane (Net à Porter / Out Net)
Veste : Maje
Jupe : Vintage
Bague : Sestra Paris
Bracelet : Frank et Fils
Sac :  Pring Paris
Escarpins : Nicholas Kirkwood


Bon plan : J'ai craqué pour cette veste de costume style boyfriend avec ses manches en velours chez Maje au stock Rue de Marseille. Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour pour vos pièces intemporelles. On y fait de très bonnes affaires !

Bonne soirée à tous. 
Bises des Sisters !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)