jeudi 18 octobre 2012

LBYO BY FLEUR LINET ET MARIE OBEGI...PAR CHARLEY

Bonjour chers lecteurs, cette semaine je vous propose de découvrir les pièces de deux créatrices qui ont fait du soulier leur seconde peau :)
Lbyo que j' ai découvert sur Carnet de Mode et, plus en détail, la semaine passée alors que je cherchais désespérément des jeunes créateurs qui accepteraient de me prêter des chaussures pour un catalogue... Et oui, je vous fais partager mon travail et les crise de nerfs qu'il  peut parfois provoquer !

Lbyo a répondu présente à ma proposition, et ce fut une belle surprise que de découvrir ces souliers en vrai : un beau travail artisanal et très novateur qui voit le jour en 2010.


Les deux jeunes créatrices sont pleines d' idées et perso j' ai craqué, et les Sisters aussi :)
Sous chaque semelle une phrase gravée en or se cache : trop cool non ?!
Des citations de poètes français, ou de simples mots souvenirs sont visibles une fois la chaussure portée...


Nous, on a découvert: "Libertine" ou encore "Même quand elle marche"...


Une bonne astuce qui donne envie de découvrir tous ces messages cachés.
Bon alors, il est temps d' entamer une collection!


Une superbe cambrure assurée: une hauteur parfaite pour le jour ou le soir...
Moi, ce sera pour le soir.

Trois mots pour définir Lbyo ? Luxe, confort, originalité.


Les créatrices ne travaillent pas seulement le côté esthétique du soulier mais pensent aussi à son aspect pratique (pour notre plus grand plaisir) : grâce à une nouvelle technologie implantée sous la semelle, une sorte de petit coussinet. 
Adieu les maux de pied ! 

Alors vous avez craqué les filles et messieurs (Noël approche) ?

Bonne journée.
Bises des Sisters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les petits mots:)